• artichautscpo

Et toi, t'es depuis quand dans la team ?

Vous avez peut-être loupé la nouvelle entre la semaine des examens, la fin des attestations ou encore l’inauguration des nouvelles stations de la ligne 14… Mais si au BDA on est très culture, on est aussi très pop culture ! Le 17 décembre 2020, à 00h00, le son tant attendu du duo associant deux personnes que l’on adore, Jul et Wejdene, est enfin dévoilé.



Avant de vous laisser continuer la très indigente critique, streamez d’abord cette pépite, que vous ne manquerez pas de diffuser lors de votre dîner de noël avec vos parents et bien évidemment pour la Saint-Sylvestre, moment auquel vous aurez déjà appris les paroles par cœur.


https://open.spotify.com/track/4A1nBI507JGvDWYQNpQepv?si=ynPnoDDjSeWwg6v3h9M3rg


Jul et Wejdene, qu’on ne vous présente plus, se sont livrés dans cette chanson où l’ainé semble donner des conseils bienveillants à sa cadette dans la musique. Ils prouvent leur amitié réciproque en expliquant chacun qu’ils “sont dans la team” depuis le premier son qui les a fait connaître, Sort le cross volé (2013) pour Jul et Anissa (2020) pour Wejdene.


En effet, tous deux ont nombre de points communs. Régulièrement critiqués, souvent auto-thunés mais indéniablement couronnés. Jul collectionne les disques d’or et de platines tandis que Wejdene, malgré son entrée récente dans le monde de la musique, est tout de même parvenue à les gagner seulement quelques mois après avoir émergé.


Tous deux racontent dans la chanson les difficultés qui se sont ajoutées avec la célébrité et le fait de percer, surtout sur le plan relationnel. Ils se rendent compte que certaines de leurs anciennes connaissances ne sont en réalité pas aussi sincères qu’elles ne le prétendent. Beaucoup ont essayé de souiller leur image, mais pour autant, chacun a une team qui les soutient fidèlement. Jul et Wejdene, on valide et on espère que les deux se soutiendront mutuellement encore longtemps.



Posts récents

Voir tout

France – So what if Truman chose his life?

France de Meurs self-imposes a Truman-show lifestyle that both wrecks and keeps her alive – a take What if your smile was too beautiful not to be seen by the world? What if your presence, your utter b